COVID-19 Mesures gouvernementales

Mon Cabinet reste ouvert dans le respect des gestes barrières

Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Quelques mots pour finir cette année. Je tenais à vous rendre hommage Mesdames tout particulièrement.

Quelques mots pour finir cette année. Je tenais à vous rendre hommage Mesdames tout particulièrement.

Le 01 janvier 2021

Quelques mots pour finir cette année.


D'abord merci merci à vous toutes et tous pour votre confiance mais surtout merci à vous "m'aime" pour votre courage et volonté en venant me consulter afin d'avancer et vous en sortir dans la multitude de vos sujets.


Et puisque que j'ai davantage de Dames que de Messieurs dont avez toutes et tous le courage et l'écoute sincère de votre "moi" profond..


Par cette belle et humble chanson, je tenais à vous rendre hommage Mesdames tout particulièrement car le travail et la réussite dans vos résolutions c'est grâce à vous-même !


Simplement, avec humilité et beaucoup de respect, je vous met en avant sincèrement pour tout ce que nous avons vécu, de l'émotion, des séances à impacts, après tant de sujets et ce que la vie peut nous faire traverser...


Recevez ce message Mesdames

Sincèrement pour vous.

 
Nous Messieurs et avec ceux qui viennent de plus en plus aussi me voir, nous vous regardons et vous écoutons avec admiration.


Pour vous Mesdames.. belle fin d'année.


Prenez bien soin de vous.


À bientôt.


Marc MIERZWA